Les « Wall hangings » ou « trucs pendus au mur »

Modernes, minimalistes, artistiques… et entièrement « customisables » ! Des milliers de possibilités et toujours aussi beaux. Une touche « boho » pour ton cocon. 

bb692b03b56d78ee1de620f56e44985cJ’étais obligée de partager cette trouvaille ! Moi qui poste quasiment que des DIY de décorations que l’on peut accrocher au mur, autant dire que ceci est tout à fait adapté !

Moderne, minimaliste, et des milliers de possibilités… tout ce que j’aime !

C’est quoi un « wall hanging » ? Me diras-tu…

Rien de compliqué, juste un truc qu’on peut accrocher au mur #LAsdeLaTraduction.

Ok mais à quoi ça sert ?

A rien du tout, juste à décorer et à donner une bonne touche d’originalité à ton intérieur (et donc tout à fait non négligeable enfin !).

J’en veux un !

Aucun tuto pour réaliser ce DIY…  Il y a vraiment trop de possibilités différentes et variées.

Processed with VSCOcam with s2 preset

Mais pas de panique, d’une manière générale, on a compris qu’il suffisait d’un bout de bois (droit ou pas, sauvage ou pas, brun ou pas…), de corde (ou de ficelle, ou de le laine,…) et de trucs à accrocher dessus (disques, pompons, plumes, triangles,… ou même des photos : à voir sur un prochain article). Libre à toi de te fier à ton imagination et à ta créativité pour réaliser celui qui te correspondra le mieux. A chacun son DIY.

Et pour ceux qui n’ont pas d’idée, j’ai sélectionné des photos que j’ai trouvées un peu partout, et personnellement… je les veux tous. Pour certains, il y a même le détail des étapes pour réaliser le même que montré (voir liens plus bas).

http://www.homeyohmy.com/diy-modern-yarn-hanging/
http://www.homeyohmy.com/diy-modern-tassel-wall-hanging/

Laisser un commentaire